Élections à la DILA

Vous trouverez ci-dessous les résultats des élections professionnelles qui se sont déroulées à la DILA (Direction de l’information légale et administrative), le 17 mars dernier.

Le Bureau Parisien de l’UFICT-LC conforte sa position de 1e syndicat Cgt parmi les cadres et les techniciens dans cette entreprise.

Le Bureau Parisien remercie l’ensemble des salarié-e-s pour leur participation et plus particulièrement celles et ceux qui ont fait le choix des listes de candidats du BP-UFICT-LC-CGT.

Être la Cgt représentative de tout le salariat de la DILA, c’est l’ambition des élu-e-s du BP-UFICT-LC-CGT en vue de constituer un rapport de forces qui permettra de nouvelles conquêtes sociales en replaçant chaque salarié au coeur des préoccupations de l’entreprise.

Tableau_resultats_elections_17_03_16